8 places pour RIO

challenge fighter

rounds 2 ! la guerre dévastatrice commence !

round2

Challenge du 18 au 22/07

Vous avez obtenu votre place pour participer au big fight !

Serez-vous au niveau?

Les 20 combattants sont prêts à en découdre ! Qui tombera K.O au premier round?

comment?

Sous la forme de tournoi, vous allez vous affronter pendants 3 jours !

20 joueurs, 5 poules, 8 places !

BS brut

Call obligatoire

Hors elec seule

Vous partez déjà?

félicitations… ce challenge est aussi pour vous. Remportez ce challenge et EXOSPHERE vous assure 10 pts nets durant votre séjour, en clair vous serez au soleil mais votre production sera maintenue. Pour les autres vous l aurez compris la finalité c est un billet direct pour Rio!

Les jeunes fighters?

Comme dans le rounds 1, vous êtes jeunes vendeurs (-3 mois) vous bénéficierez d’un bonus multipliant votre prod par 1,5 !

No Pain, No Gain

Les poules et classement

groupe 1

colonel guile

Reconnaissable entre mille grâce à sa coupe de cheveux, le colonel Guile fait claquer son Sonic Boom depuis sa participation au tournoi Street Fighter II en 1991. Un combattant incontournable incarné par Jean-Claude Van Damme dans le film tiré du jeu (1994).

Vega

Mi-matadore mi-ninja, Vega est l’un des personnages les plus déconcertants de la série. Caché derrière son masque, ce Barcelonais est un véritable assassin ayant tenté de tuer Chun-Li dans Street Fighter IV.

RYu

Karatéka emblématique de Street Fighter dont il est présent depuis le premier épisode sorti en 1987, Ryu est devenu une icône du jeu de baston. Il renfile ses gants et son Keikogi (habit d’entraînement) pour l’épisode V.

Zangief

Le catcheur russe Zangief est apparu en 1991 dans Street Fighter II. A cette époque, l’homme à la force impressionnante rappelait aussi que le monde venait de sortir de la Guerre Froide, mais que le bloc soviétique était toujours vivace.

groupe 2

chun-li

La jolie et très musclée Chun-Li était la caution féminine de Street Fighter II. Depuis, cette vétérante exprime l’art de son Kung-Fu et peut se vanter d’être la première femme forte du monde du jeu vidéo, bien avant Lara Croft.

edmond honda

La force tranquille d’Edmond Honda s’exprime dans l’art du combat séculaire du sumotori. Ne vous fiez pas à son poids, l’homme est capable de prouesses spectaculaires pour mettre K.O. ses adversaires.

balrog

Appelé M. Bison dans la version japonaise de Street Fighter II en raison de sa ressemblance avec Mike Tyson, le boxeur de service a été rebaptisé Balrog pour l’Occident. Les concepteurs du jeu craignaient en effet d’être attaqués en justice par la vraie star du ring.

ken masters

Que serait Street Fighter sans Ken Masters ? Le grand rival et surtout meilleur ami de Ryu est lui aussi un champion présent depuis les origines de la série. Fils d’un riche homme d’affaires américain, Ken a choisi de vouer sa vie au combat.

groupe 3

rainbow mika

Fan de Zangief, la jeune catcheuse Mika Nanakawa, alias Rainbow Mika sur le ring, a également fait ses débuts dans Street Fighter Alpha 3. Elle promet à nouveau de rayonner dans le cinquième opus de la saga.

fei long

Personnage hommage à Bruce Lee, dont il reprend les poses et les cris, Fei Long est un expert du Jeet Kun Do -art martial inventé par le célèbre acteur-. Sa botte secrète ? Le coup de pied du dragon, qui enflamme son adversaire.

dan hibiki

Dan Hibiki est le clown de service dans la série. Il n’empêche qu’il peut devenir un adversaire redoutable lorsqu’il est utilisé par certains experts du jeu.

dhalsim

Combattant parfois oublié et pourtant toujours aussi emblématique lorsqu’il étire son corps, Dhalsim prépare un retour en grande forme dans Street Fighter V. L’Indien porte le yoga au rang d’art martial, capable de cracher des boules de feu dévastatrices.

groupe 4

akuma

Apparu pour la première fois dans Super Street Fighter II Turbo (1994), Akuma est présenté comme le combattant le plus fort du monde et surtout l’assassin de Gouken, le maître de Ryu et Ken. Une rumeur avance qu’il serait le père de Ryu.

sagat

Présent depuis le titre originel de la saga en 1987 dont il était le boss final, Sagat est un maître de la boxe thaïlandaise. Impitoyable, il est l’un des plus terribles combattants de la série.

blanka

Personnage aussi imprévisible que drôle (malgré lui), Blanka exprime sa rage bestiale en dégageant des arcs électriques capables de stopper les ardeurs de ses adversaires.

karin kanzuki

Fille d’une riche famille japonaise, Karin Kanzuki a rejoint la saga de Capcom dans Street Fighter Alpha 3 (1998). Au fil du temps, la jeune étudiante est devenue une redoutable combattante sur laquelle il faudra compter dans Street Fighter V

groupe 5

cammy white

Alliée de Guile et ancienne agent du MI6 britannique, Cammy White est apparue en 1993 dans l’épisode Super Street Fighter II. La jeune femme découvrira qu’elle est en réalité un « bébé-éprouvette » créé par les savants du terrible M. Bison

dee jay

Adepte du Kick Boxing, le jamaïcain Dee Jay s’affiche comme le combattant le plus cool dans son attitude. Un expert dans l’art de faire le show

m.bison

M. Bison (Vega au Japon) représente le mal ultime dans la série. Dévoré par sa soif de pouvoir, il sera de retour dans Street Fighter V et promet de régler ses comptes avec ses rivaux

nash

Nash est l’un des meilleurs amis de Guile pour lequel il a été capable de se sacrifier. Adepte des mêmes techniques de combat que son ami à la brosse, il fait son retour dans Street Fighter V

No Pain, No Gain

Les affrontements

jeudi 18 juillet

Ryu

5 – 6

colonel guile

zangief

3-5

vega

chun-li

6 – 0

ken masters

 Balrog

3 – 4

edmond honda

rainbow mika

5 – 4,5

fei long

dan hibiki

4 – 4

dhalsim

blanka

4,5 – 9

akuma

sagat

3 – 2

karin kanzuki

cammy white

9 -6

M.bison

nash

4 – 4,5

deejay

Vendredi 19 juillet

Ryu

9 – 4

zangief

colonel guile

6 -6

vega

chun-li

8 -2

 Balrog

ken masters

0 – 4

edmond honda

rainbow mika

9 – 5

dan hibiki

fei long

4,5 – 2

dhalsim

blanka

4,5 – 4,5

sagat

akuma

4,5 – 1

karin kanzuki

cammy white

7,5 – 0

nash

M.bison

7,5 – 3

deejay

lundi 22 juillet

Ryu

9 – 3

vega

colonel guile

5 – 6

zangief

chun-li

7 – 1

edmond honda

ken masters

1,5 – 6

 Balrog

rainbow mika

0 – 2

dhalsim

fei long

3 – 5

dan hibiki

blanka

9 – 4

karin kanzuki

akuma

7,5 – 0

sagat

cammy white

0 – 1,5

deejay

M.bison

9 – 0

nash

la boucherie

colonel guile

2 -4,5

ken masters

dan hibiki

1 – 1,5

dhalsim

blanka

1,5 – 0

sagat

cammy white

3

M.bison

3

deejay

3